11 mars 2008

ENFIN LES VIDEOS

Par le truchement de mon ami Salvador, expert en informatique, nous disposons maintenant d'un outil performant. Il a tout créé, le blog, la photothèque, la vidéothèque et je souhaite de tout coeur, avec sa gueule de Méthèque, qu'il assure la maintenance. Il aime la musique, il n'ose pas l'aborder. Mon ami, je ne te fais pas d'appel du pied, je ne te fais pas de clin d'oeil mais il est arrivé chez nous des débutants...
Tu fais d'ores et déjà parti du cercle très fermé de nos bienfaiteurs. De ceux qui aiment notre compagnie et notre musique. Nous avions déjà nos cuisiniers: Lady et Mac Bocuse, nous avons maintenant notre informaticien: Mac Quintoch. J'en suis fort aise, tant je suis cancre en la matière.
OUVREZ-VITE LES DIAPORAMAS ET LES VIDEOS

Aucun commentaire: